Nabilla bientôt opérée de la poitrine : elle prend une grande décision pour Milann !

Nabilla Benattia est arrivée à Los Angeles ce 23 juillet, pour subir une opération de la poitrine dans quelques jours. Sur Snapchat, la star a expliqué avoir pris une décision importante pour le bien-être de son fils Milann.

Nabilla Benattia

Il y a quelques mois, Nabilla Benattia, Thomas Vergara et Milann étaient en repérage de maison à Los Angeles. Les fans du couple étaient alors nombreux à se demander s’ils avaient décidé de quitter Dubaï pour s’installer aux Etats-Unis ! Finalement, les parents de Milann sont de retour à Los Angeles, pour une durée de un mois, depuis ce 23 juillet. La raison ? La star de la télé-réalité doit se faire opérer de la poitrine le mardi 28 juillet, car, à cause des montées de lait, sa prothèse mammaire s’est abimée. “Je ne changerai pas la taille”, prévenait-elle au mois de juin. “Je pense que je vais avoir un peu mal mais j’ai déjà fait cette opération il y a bientôt dix ans. J’avais eu mal mais bon je n’ai pas le choix, c’est une raison médicale. Il n’y a rien qui va changer dans ma poitrine, ça va juste être un peu gonflé au début mais après ça dégonfle, donc voilà après je vais me reposer« , a expliqué Nabilla sur Snapchat, ce 23 juillet.

“Je vais quand même subir une lourde opération”

Inquiète des conséquences que pourrait causer son opération chirurgicale sur son petit Milann, la star a pris une grande décision. “J’ai prévu une nanny, c’est une amie de ma mère de Genève qui habite ici, parce que je ne pourrais pas porter mon fils, avec l’opération. Je ne sais pas si je pourrais me lever…”, a détaillé Nabilla. “Son papa est là mais, si jamais, j’ai quand même prévu quelqu’un pour qu’il ne manque de rien. Je vais quand même subir une lourde opération”, a insisté la star découverte dans l’Amour est aveugle. Alors, pour que son petit Milann ne manque de rien, la soeur de Tarek Benattia avait tout prévu avant leur arrivée à Los Angeles. Elle avait notamment commandé des jouets, des poussettes, et d’autres objets nécessaires au bien-être du petit garçon. Une maman qui est décidément prête à tout pour son fils !

Source: Lire L’Article Complet